Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 mars 2014

Les cadres

bonzai 1 vero

Bonjour

Je réalise moi-même les cadres quand j'ai fini mes broderies en achetant tout le matériel pour les monteret je vous montre toutes mes broderies finies

Merci pour votre visite!

cheval fond jaune

cheval fond vert

coeur printanier

l'africaine

le petite fille rouge

les oiseaux

les vaches

mexique jacky 2

P1000602

salon amerique

sweet home

vache salers

coquille st jacques

initiales

la 2cv

la bicyclette

la dedeuche

2cv bleu

abécédaire cheval

aniv 40 ans 1

aniv geneviève

 

 

bienvenue

Publicité
Commentaires
J
Ouahhhhh dis donc tous ces beaux cadres !!!! Tous aussi jolis les uns que les autres !!!!!<br /> <br /> Je suis "tombée sur un 2deuche jaune et une bleue"........qu'elles sont belles et tu sais quoi ??<br /> <br /> Nous venons d'en vendre 1 qui était à mon papa, étant placé en EPADH, hélàs il ne reviendra pas ici !!!!!! <br /> <br /> Je lui broderai bien pour garnir les murs de sa chambre !!!!!!<br /> <br /> Nelly @ bientôt et bisoussssssssssssssssssss. Jakline71
Répondre
M
Oula lalalalalalala quedes merveilles<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bravo ils sont très jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 974
Publicité