Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 juin 2014

Salon de créateurs de CAROMB

Samedi 14 et 15 Juin 2014 se déroulait le 1er grand salon de créateurs a CAROM dans le Vaucluse petit village niché au coeur de la provence entre ORANGE et CARPENTRAS au pied du MONT VENTOUX petit village de la figue. Pas moins de 25 créateurs très sympathiques et acceuillants

affiche de caromb

Ce salon intitulé "Autour du fil" était organisé par le club " Un point de plus" de CAROMB

accueil du salon

Entrée du salon accueil des charmantes organisatrices du salon

marilyns broderie

Marilyns création broderies

anick abrial

Annick Abrial

atelier des elfes

L'atelier des Elfes ses superbes encadrement et charms en bois peint qui enjolive nos broderies

rouge petit coeur

Rouge petit coeurs et ses charms en faïence émailée

tom et lili

Tom et lili  créateurs de broderies

réalisation du club

exposition des ouvrages réalisés par le club "un point de plus " de CAROMB

broderie figues

Dessin pour la broderie traditionnelle crée par Annick Abrial offert pour le salon "Autour du fil" organisé par le club "un poin de plus"de Caromb Ce dessein représente les figues car CAROMB est le village de la figueet fait une fête de la figue début Juillet

Bonjour les brodeuses

je vous ai présenté quelques photos de ce salon de Caromb sans oublier les autres talentueux createurs et ils étaient nombreux que j'ai eu le plaisir de visiter .Un salon sensationnel plein de convivialité et de gentillesse .Je félicite les organisatrices de ce salons pour leur gentillesse  et leur accueil où j'ai passé un superbe après midi . J'attends avec impatience 2016 pour le prochain salon venez le visiter vous ne serez pas déçues .

Bonne journée

Betty

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Betty , Merci pour ce beau message , cette pub pour le Club de CAROMB et ces belles photos , c'est super gentil , on voit au moins que notre 1er SALON DE CREATEURS vous a plu , nous en sommes très heureuses d'avoir eu autant de succès .A bientôt j'espère <br /> <br /> Amitiés Brodées de Provence
Répondre
N
Magnifique salon de créateurs, dans une région que j'adooooooore<br /> <br /> Dommage c'est trop loin pour nous depuis l'Ariège :o(<br /> <br /> Ta carte bancaire a flambée lol devant d'aussi jolies choses <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité