Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
12 septembre 2014

La petite sirène

Bonjour les blogueuses 

 

la petite sirène

Voilà j'ai enfin terminée ma petite sirène extrait du magazine cross stitcher ile ne me marque plus que de la finitionner sur un hornbooks que je vais commander aux Atelier des Elfes .

La semaine prochaine je vous montrerais les préparatifs pour la nouvelle broderie que nous allons faire avec cinq copinautes Brodeaux la savoureuse de Isabelle Haccourt Vautier que nous commencerons le 22 Septembre 2014

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes petites croix 

Betty

Publicité
Commentaires
M
bravo ta petite sirène est magnifique<br /> <br /> hate de voir ta finition<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Elle est toute mignonne cette sirène. Ca y est suis prête pour notre jolie Bordelaise, rendez-vous le 22. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
N
Très sympathique et très mignonne cette petite sirène.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
A
voilà un ouvrage magnifique!! tu as vite travaillé, super!! nous serons prêtes pour attaquer le 22....<br /> <br /> je viens de re-regarder tes napperons aux aiguilles, je les trouve très jolis. maman fait les mêmes, c'est vraiment de la dentelle, c'est superbe!!!<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité