Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 septembre 2014

Eiffel Tower

 Bonjour les brodeuses

En attendant de broder Bordeaux la Savoureuse de Isabelle Haccourt Vautier j'ai commencé une nouvelle broderie EIFFEL TOWER de Faye Whittaker j'ai acheté ce kit en Angleterre et j'ai choisi de le broder sur une toile marbré gris trés clair

P1020331

Voici le modèle  de Eiffel Tower de Faye Whittaker ces enfants sont charmants en admiration devant notre très célèbre Tour Eiffel.

P1020338

La première partie de ma broderie 

Cette créatrice est connue pour ses modèles mettant en scène des enfants. Elle associa son amour des enfants et celui du bord de mer et créa une série d'adorables aquarelles qui allaient devenir "All Our Yesterdays". Lors d'une de ses exposition le groupe DMC découvrit les talents de Faye Whittaker et créerent une association pour transformer ces aquarelles en tableaux de point de croix pour notre plus grand plaisir .La collection Faye Whittaker très connue aux USA et en Angleterre regroupe plus de 100 modèles de grilles de points de croix mettant en scènes des enfants. Dans Souvenirs d'enfance au point de croix ( FIOREDITIONS) on retrouve plus de 30 modèles de Faye Whittaker tous plus magnifiques les uns que les autres .

Bonnes journée et bonnes petites xxxx

Betty

Publicité
Commentaires
V
jolie grille et jolie début...
Répondre
A
Coucou Nelly. Tu as choisi un joli modèle pour broder en parallèle notre bordelaise. Il me tarde de voir la suite. Bonne soirée Gros bisous à bientot
Répondre
V
c'est une magnifique broderie,tres delicate je trouve<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore un très beau modèle...bon je suis encore sur ma parisienne enfin le scooter est presque terminé après je pense une broderie Halloween ...bises à bientôt viviane
Répondre
M
Très joli le début. Hâte de voir la suite. Bonne soirée. Gaby-et-les-minis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité