Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 décembre 2014

En Retard de Madame chantilly

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Je vous présente mon tout nouvel ouvrage "En Retard" de la créatrice italienne  Madame Chantilly

En retard

Je le brode sur une toile aida 8 gris perle en un fil sur un fil

En retard 1

Voilà la toute première partie de cette broderei de noël , je vous donne rendez vous pour la suite dans quelques jours 

Bonne journée et bonne petite xxxx

nelly

Publicité
Commentaires
N
Merciiii je me dépêche de la finir mais je doute de la l'avoir terminée pour noël je vais être en retard comme le renne lol!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Une grille toute en finesse... On reconnaît bien le style de Madame Chantilly. Bonnes fêtes Nelly !
Répondre
V
elle est vraiment jolie cette broderie je viens de la finir bizzzzz
Répondre
N
merciii j'ai découvert cette broderie sur pinterest le temps de la commander de la recevoir je ne pense pas qu'elle soit terminée pour noël mais je la trouve très jolie <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Que c'est joli<br /> <br /> les broderies de noel sont super mais le délai est trop court<br /> <br /> car broder de la neige en été, ce n'est pas top...<br /> <br /> mon village de noel,je l'ai commence l'an passe<br /> <br /> j'adore ces broderies de petites maisons<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité