Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 janvier 2015

Dernière partie du petit Yorkshire

Coucou les copines brodeuses

 

Le mercredi 7 janvier 2015 je vous montrais mon avancée sur mon ouvrage le petit Yorkshire du magazine cross stitcher

j'en étais là

P1020657

 

Depuis j'ai bien avancé et terminé cet ouvrage je vous le montre fini

P1020660

 

 

Voilà la finition et l'encadrement que j'ai réalisé aux couleurs de la chambre de ma fille Véronique

P1020663

 

 

Ma fille est ravie du portrait de Iron son petit yorkshire et je vais pouvoir m'adonner à une autre broderie que j'ai en projet .

la suite la semaine prochaine 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nelly. Merci pour ton coup de fil, c'est gentil. Il est bien mignon ce petit chien et tu l'as su le mettre en valeur. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
c'est trop jolie cette broderie et cette finition est bien mise en valeur bravo ma nelly bizzzz
Répondre
V
il est vraiment mimi ta fille doit être ravie, il me fais penser à chipie la petite York d'une copine.<br /> <br /> biz<br /> <br /> viviane
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie cette broderie. On a presque envie de le caresser cet adorable petit chien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité