Bonjour mes copines brodeuses, 

 

Il est une tradition chez les brodeuses, c'est de se faire des petits cadeaux dès qu'on se retrouve entre nous dans un salon de broderie, ce qui fut le cas pour le salon de Pexiora les 27, 28 Février et 1er Mars 2015

Le vendredi 27 Février 2015 j'avais le plaisir de rencontrer Nadine ( la brodeuse du 09 ) et Viviane.Je vous montre ce que Nadine et Viviane m'ont offert 

Les cadeaux de Nadine 

P1020888

Une jolie trousse petite culotte  pour moi

P1020889

 

Une trousse petite culotte pour ma fille Véronique pour lui souhaiter sa fête 

Cette trousse fit l'unanimité auprès des exposants. Et dès que Nadine sortait sa trousse pour payer ses achats, les créatrices étaient en admiration devant celle-ci. Nadine, très généreusement , offrit à quelques créatrices plusieurs de ses trousses "petite culotte" qu'elle avait spécialement confectionnée pour ses amies présentes à Pexiora. Nous avons beaucoup rigolé de cette trousse coquine et pris de nombreuses photos pour se rappeler de ce salon 2015 qui fut plein de ces moments de joies et de découvertes qui enchantent les brodeuses . 

Le cadeau de Viviane

P1020900

 

Une trousse pour mettre les tambours avec une superbe broderie

P1020901

C'est quand la trousse à tambour est ouverte que l'on admire le travail ....

Le samedi 28 Février 2015 j'ai eu le plaisir de retrouver Marie-Pierre et Nicole (l'aiguille du Picou) pour parcourir ensemble le salon.

Les cadeaux de Marie Pierre

P1020898

Un mignon pique aiguilles brodé ...

P1020899

... accompagné d'une écharpe chic volantée à petits pois noirs sur fond blanc 

Ce salon 2015 fut pour moi trois jours de bonheur et mes amies brodeuses m'ont touché avec tous ces cadeaux bien utiles à ma passion. Un grand merci à elles que j'embrasse affectueusement.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes petites croix 

Nelly