Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 avril 2015

SAL "Aux couleurs de Digoin" de Jardin Privé

 

 

 

Bonjour les copines brodeuses

Je vous présente le nouveau SAL organisé par Verobrode auquel je participe avec 

Aline 30

Carmen

Vérobrode

 

P1030083

 

"Aux couleurs de Digoin " de Jardin Privé

 

P1030082

voici les fournitures que j'ai choisie

          * une toile lugana 10 fils blanche

                                                                     * les fils "Au ver a soie" soie d'alger réf 2936A - 1746 - 1745 -1744B

 

Le top départ est lancé aujourd'hui on commence par le milieu avec comme premier objectif " la couronne, les clefs, le N et la cocotte en origami" nous rendrons notre première copie le 26 Avril et ensuite ce sera toutes les trois semaines.

Allez rendre visite sur les blog de mes copines pour voir leurs fournitures

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée  et de bonnes petites croix

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ce sera superbe surtout avec de la soie d'Alger!! Bonne SAL.
Répondre
M
Très jolî.<br /> <br /> Bon SAL à toutes
Répondre
M
Coucou Nelly !! Allez c'est parti !! Bonne petites xxxx!! C'est un joli ouvrage ! Gros bisous !! Bonne soirée !!
Répondre
C
Bonsoir Nelly je suis prête ce soir je commence l'objectif bonne soirée bisous
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage, je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de plaisir à le broder !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité