Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 mai 2015

SAL "AUX COULEURS DE DIGOIN " 2 ième étape

 

 

SAL "AUX COULEURS DE DIGOIN "

 

SAL aux couleurs de Digoin

Bonjour les copines brodeuses,

Nous brondons la magnifique grille "Aux couleurs de Digoin " de Jardin Privé  Aline30, Carmen30, Veroborde, et moi  le 25/04  j'en étais là.  

P1030092

 

Voici mon avancée pour le 2ième objectif

 

P1030109

trois petits coeurs et le carré 2015

Le troisième objectif sera dans trois semaines le 6 Juin .

 

Je vous dis a bientôt pour la suite . 

 

Bonne journée et bonnes petites xxxx .

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou Nelly , bravo pour cette belle avancée !j'aime beaucoup les couleurs "digoins" bisous Bénédicte
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie et tu la brodes toute en finesse, ça va être super joli !<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
I
Très belle avancée <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
J
c'est une belle avancée !! joli modèle ! Bonne journée.
Répondre
A
Une belle avancée sur ce magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité