Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 juillet 2015

SAL "COFFEE BREAK" de Krista Hamrack objectif 1

coffee break

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Je me suis inscrite sur le blog "Bienvenue chez NOUNETTE" pour réaliser le SAL "Coffee Break " de Krista Hamrack . Nounette organise ce SAL sur un an, avec pour objectif, une tasse tous les mois le top départ était le 1er juillet 2015 et se terminera le 1er Août 2016.

Je brode ce SAL sur une toile Lugana blanche 10 fils en un fil sur un fil .

 

1er objectif

Voici ma première petite tasse 57 points x 57 points

 

P1030205

La petite tasse vue de plus près

 

Nounette nous communiquera le second objectif le 1er Août 

 

A bientôt pour la suite 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxx

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
Très belle cette tasse et en 1/1 bravo c'est très fi.bises Bénédicte
Répondre
A
trop jolie cette petite tasse, bravo!! j'ai pris du retard dans mes coms car je n'ai pas ouvert l'ordi de 4 jours!!!! je suis en vacances vendredi soir jusqu'au 9 aout alors là aussi pas beaucoup de visites ni de coms!! j'ai de la peinture extérieur à faire entre autre....je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour œuvrer dans mon atelier mais plein de chose à faire à côté, lol !!!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
c'est superbe j'adore bizzzz
Répondre
L
je ne connaissais pas cette grille....elles sont tres belles toites ces tasses a cafe<br /> <br /> bie et bonne continuatioè
Répondre
C
Trop belle cette tasse bravo, bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité