Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 juillet 2015

"Home Sweet" Home" étape 4 de Véronqiue Enginger

IMAGE

 

Bonjour les copines brodeuses,

Un grand merçi pour vos visites et tous vos gentils commentaires ainsi que vos encouragements.

Aujourd'hui je viens vous montrer ma quatrième étape de ma broderie "Home Sweet home" de Véronique Enginger brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile aida 8,7 de lin .

étape3

 

Le 10 juillet à la 3ième étape j'en étais là

 

étape4

 

 

Aujourd'hui 16 juillet 4ieme étape j'ai brodé les fleurs côté droit, la pelle et son oiseau, la rangée de pot de fleurs et la petite oie .

Rendez vous bientôt pour la suite tout doucement elle avance cette jolie broderie.

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix 

Nelly

Publicité
Commentaires
S
Re-Hello....<br /> <br /> Contacte-moi en directe...<br /> <br /> Je te dirai où je suis...Hiii....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
S
Re-Coucou.....<br /> <br /> Ah ! Tu l'as fait...J'adoooore.....<br /> <br /> Il faudrait que je me magne....<br /> <br /> J'avais couru chercher le Magazine....<br /> <br /> Puis...Pffff.....D'autres exigences....<br /> <br /> J'adore Tout de Véronique Enginger...<br /> <br /> Mon rêve serait de la rencontrer <br /> <br /> Hélas...Nous ne la voyons jamais <br /> <br /> Dans les Salons.....GRRRRR......<br /> <br /> Hier j'ai fait un petit crochet <br /> <br /> pour acheter son dernier livre.....<br /> <br /> Pfffff.....Il ne sort que le 18.....<br /> <br /> Même pas pu le commander....<br /> <br /> Je suis toujours aux anges...<br /> <br /> Lorsque je brode une de ses grilles...Lol....<br /> <br /> J'ai vu tu vas à Pexoria....<br /> <br /> Trop loin pour moi....Dommage....GRRRR....<br /> <br /> Par contre s'il y a un Salon à ne pas râter...<br /> <br /> L'incontournable..... <br /> <br /> L'Amour du Fil Nantes.....<br /> <br /> En avril....<br /> <br /> Tu pourras te couvrir de fils....Hiiiii....<br /> <br /> Aussi du Patch.....<br /> <br /> De jolies expos....<br /> <br /> Même que je n'en fais pas....<br /> <br /> Je n'aurais aucune patience<br /> <br /> De tout découper...<br /> <br /> De tout recoudre à la main....Pffff....<br /> <br /> Quelle patience..... !!!!<br /> <br /> Allez je file....<br /> <br /> Excellente soirée <br /> <br /> Bises x x x
Répondre
V
Superbe avancée ! Moi j'ai trop de boulot je n'avance en rien et puis il fait tellement chaud mon aiguille glisse des doigts.. toi je vois que tu as trouvé des spéciale turbo......en tous cas Bravo ! Bises Bénédicte
Répondre
V
elle va être superbe cette broderie bizzzzz
Répondre
M
Coucou Nelly !! Jolie avancée !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bonne continuation bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 974
Publicité