Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
29 août 2015

"Aux couleurs de Digoin" objectif 6 et 7

SAL aux couleurs de Digoin

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Aujourd'hui samedi 29 Août 2015 est le jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL "Aux couleurs de Digoin" de Jardin Privè organisé par Vrobrode .

Nous sommes cinq copines à effectuer cette magnifique broderie, Aline30, Carmen30, Francine (sans blog), Vrobrode, et moi même à réaliser ce SAL .

 

objectif 5-1

 

le 18 juillet j'en étais là 

 

objectif 6-3

 

Aujourd'hui 29 Août voici mon avancée .Nous avons regroupé les objectifs 6 et 7 on avait a broder le D, la fleur, le E, homme et la femme, le J, les deux petits coeurs, le K et les deux boutons .

objectif 6-4

 

Vue d'ensemble de la broderie depuis le début du SAL

Le  huitième objectif sera défini par Vrobrode et prochain rendez vous pour le 19 Septembre 2015 .

Je vous dis à bientôt pour la suite de ce SAL .

 

Douce journée et de bonnes petites xxxx.

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore !bravo c'est magnifique!! bisous Bénédicte
Répondre
M
Houaaah !! Super ton avancée !!! Ton ouvrage est magnifique !! Bonne continuation bisous !!
Répondre
V
super ces devoirs de vacances tu as bien travaillée bizzzz
Répondre
N
bonjour Nelly<br /> <br /> quelle belle avancée que voilà!!<br /> <br /> magnifique sal<br /> <br /> bisous et bonne continuation
Répondre
J
Joli ouvrage !! belle avancée et pourtant c'était les vacances !! Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité