Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 mars 2016

SAL "Confiture d'Orange " de LILI POINTS étape 4

presentation

 

Coucou les copines brodeuses, 

 

Aujourd'hui Mercredi 16 Mars 2016 jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL "Confiture d'orange " de LILI POINTS organisé par Vrobrode.

Nous sommes quatre copines Aline30, Carmen30, Vrobrode et moi à réaliser cette magnifique broderie

 

 Le Mardi 16 Février  2016 j'en étais là on brodait un premier quartier de l'orange

 

 

étape 3

 

Aujourd'hui Mercredi 16 mars 2016 pour le troisième objectif voici mon avancée nous devions broder l'autre moitié de l'orange et voilà notre tranche d'orange complèment brodée 

 

P1040072

 

Le quatrième objectif sera défini par Vérobrode et le prochain rendez-vous sera dans un mois le Samedi 16 Avril 2016

Je vous dis à bientôt pour la suite de ce SAL

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir a lire 

 

Nelly

Publicité
Commentaires
I
une jolie broderie vitaminée ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Ouf nous avons terminé la plus grosse orange, un gros objectif, les autres devraient être plus faciles. Elle ressort bien sur nos toiles, ce modèle est bien joli. Bonne soirée de gros bisous à bientot
Répondre
B
Toujours aussi goûteux cet ouvrage ! Il a du pep's !<br /> <br /> Ça fait du bien ces couleurs.<br /> <br /> Les motifs sont vraiment sympas.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
V
Superbe cette orange bizzz
Répondre
C
Coucou Nelly on as fini la 1ere tranche d'Orange courage on vas y arrivé c'est une belle avanture bonne soirée gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité