Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 juin 2016

SAL "Confiture d'Orange " de LILI POINTS objectif 6

 

presentation

 

Coucou les copines brodeuses, 

 

Aujourd'hui Jeudi 16 Juin 2016 jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL "Confiture d'orange " de LILI POINTS organisé par Vrobrode.

Nous sommes quatre copines Aline30, Carmen30, Vrobrode et moi à réaliser cette magnifique broderie

 

 Le Lundi 16  Mai 2016  j'en étais là on devait broder la moitié de la seconde orange

  

objectif 5-1

 

Aujourd'hui, Jeudi 16 Juin 2016 pour le sixième objectif, jour de mon anniversaire de mariage voici mon avancée . Nous devions broder  la seconde moitié de la seconde orange

 

 

objectif 6-1

 

 

Voici la broderie depuis le début 

 

Objectif 6-2

 

 

Le septième objectif, sera défini par Vérobrode et le prochain rendez-vous sera dans un mois le Samedi 16 Juillet 2016 

Je vous dis à bientôt pour la suite de ce SAL .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
I
Très belle avancée <br /> <br /> Bonne anniversaire à tous les deux (avec un peu de retard)<br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
V
jolie avancée et avec du retard un bizou à vous deux...
Répondre
S
C'est une belle avancée !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> C'était aussi le mien !!!<br /> <br /> Bon we bizz
Répondre
L
De plus en plus beau.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage. La broderie est superbe, beau travail de broderie!! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité