Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 juillet 2016

Coffee break étape 12

coffee break

 

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Comme tous les 30 ou 31 du mois nous publions nos avancées sur le SAL Coffee Break grille de Krista HAMRACK organisé par le blog Bienvenue chez Nounette 36 l'objectif mensuel étant de broder une tasse tous les mois . 

  

Voici l'objectif du mois précédent la onzième petite tasse "Turkish coffee"

   

étape11-1

 

L'objectif de ce mois ci  la douzièrme petite tasse "Iced coffee" sonne la fin de notre magnifique SAL

   

tasse 12

 

Vue de la broderie depuis sont début dans son entité  les douze petites tasses réunies un service 12 pièces complet

   

coffee break

 

 Je remercie infiniment Nounette 36 pour ce magnifique SAL que nous avons brodé sous sa houlette une année pleine de tasses magnifiques

 

Je vous souhaite une très bonne journée,  je vous remercie pour vos visites et tous vos gentils commentaires ainsi que de vos encouragements.

 Nelly

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique bravo pour ce bel ouvrage tout en finesse<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, bravo c'est superbe !!!<br /> <br /> Et une de plus, ça fait du bien de terminer un ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous ici au soleil
Répondre
D
c'est un bien joli ouvrage. Bravo à toi
Répondre
V
magnifique j'adore ce theme et j'ai pris plaisir a suivre les avancées de ce sal.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Coucou Nelly !! Wouaaaah !! C'est un magnifique ouvrage !!! 😘 Maintenant la finition !!!! 😥 Bonne soirée !! Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité