Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 août 2016

SAL SATSUMA Street

P1040428

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

                         Je vous présente mon nouveau SAL a trois mains de SATSUMA STREET nous sommes trois copines  l'Atelier d'Esperluette , passion Patchwork de Mère en Fille (Marie -Odile) et moi qui avons brodé une création de Jody Rice créatrice américaine  SATSUMA STREET.

Aujourd'hui 1er Août  je vous montre ma broderie  PRETTY LITTLE LONDON  terminée et oh !!! miracle finitionnée

 

 

P1040533

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites ,vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
L
en effet votre broderie est très jolie !<br /> <br /> vous pouvez retrouver les grilles de cette créatrice sur ma boutique www.lemondedespoints.fr<br /> <br /> ses nouveautés vont arriver d'ici la fin du mois de Juin<br /> <br /> Bonne visite et bonne soirée
Répondre
A
Choupinette comme tout, la finition est très jolie !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
J adore ta finition qui met bien ta broderie en valeur bises
Répondre
A
Coucou Nelly. Il est superbe cet ouvrage, très coloré comme je les aime. Tu nous fais connaître cette créatrice que je ne connais pas du tout. De bien gros bisous Nelly
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment tres beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité