Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 septembre 2016

SAL "Confiture d'Orange de LILI POINTS Objectif 9

presentation

 

Coucou les copines brodeuses, 

 

Aujourd'hui Vendredi 16 Septembre 2016 jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL "Confiture d'orange " de LILI POINTS organisé par Vrobrode.

Nous sommes quatre copines Aline30, Carmen30, Vrobrode et moi à réaliser cette magnifique broderie

 

 Le Mardi  16  Août 2016  j'en étais là on devait broder les lettres Orange à la cannelle

  

 

objectif 8-1

 

 

Aujourd'hui, Vendredi 16 Septembre 2016 pour le neuvième objectif, nous devions broder  ajouter 1,5 kg de sucre 100ml de jus de citron

   

P1040719

Voici la broderie depuis le début 

 

 P1040720

Le dixième objectif, sera défini par Vérobrode et le prochain rendez-vous sera dans un mois le Dimanche 16 Octobre 2016 

Je vous dis à bientôt pour la suite de ce SAL .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
I
toujours aussi jolie<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
J
elle avance bien cette recette pétillante !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou Nelly. On tient le bon bout avec notre ouvrage, nous allons bientôt gouter notre confiture. De bien gros bisous
Répondre
N
La fin de ce très bel ouvrage approche. Bientôt nous pourrons déguster cette bonne confiture.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Succulentes avancées. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité