Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 octobre 2016

SALON Knitting and Stitching Show, ALEXANDRA PALACE a LONDRES

 

gif broderie 3

 

Bonjour les copines brodeuses, 

Je reposte cet article car certaines ne l'ont pas reçu!!!

Du 5 au 9 Octobre 2016 se déroulait à LONDRES le Salon Knitting and Stitching Show à l 'ALEXANDRA PALACE , situé au nord de Londres sur une colline dans un magnifique parc boisé. Mon mari m'a offert ce salon pour mon anniversaire, quelle fut ma surprise et ma joie d'avoir le plaisir de faire ce salon !!!

Dans ce salon, un des plus grand d'europe, étaient présents 400 exposants représentant toutes les techniques du fil,  je vous présente quelques photos . 

 

 

Alex_palace1

 L'Alexandra Palace est un bâtiment victorien du XIXe siècle, situé au Nord de Londres, entre MuswellHill et Wood Green, dans le district de Haringey. Le bâtiment est constitué de nombreuses verrières typiques de l'époque.

 

 

 

P1050017

 

 l'entrée du salon

 

 

 

P1050070

 

                                               le bâtiment

 

                                                                                                     

 

 

P1050069

les jardins et vue de Londres

 

 

                 

 

 

                                     les superbes rosaces en vitrail

P1050044

 

 

 

     Quelques exposants 

P1050026

P1050027

 

 

P1050036

  P1050039

P1050031

 

    

P1050046

  

 

 

 

 

 

P1050055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050034

 

 

 

 

 

P1050049

 

 

 

 

 

 

P1050030

 

 

 

 

 

 

 

                                           P1050029

                                    

P1050035

 

                                                                                     

 

                                                                                                                                                

 

               

 

     

     

P1050037

                

P1050062

                                                                        

 

 

 

 

 

 

                                                                                           

                                                                                                   

            

P1050018

 

 

P1050064

 

bye bye à l'année prochaine

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
dis donc tu as dû bien te régaler bises....
Répondre
S
Un voyage à London? Quelle bonne idée et pour une bonne cause.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Sympa ce salon outre manche 😊. Bisous
Répondre
M
Coucou Nelly!!! Tu as du te régaler...Le bâtiment est superbe...Et tous ces exposants!!! Tu as fait chauffer la carte bleue???<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Merci Nelly pour ce sympathique reportage, tu es toute souriante, tu as du te régaler ! Un bien gentil présent de ton mari. Le bâtiment de l' Alexandra palace est magnifique et la vue sur Londres est superbe. Il ne faut me lâcher dans un tel salon moi, je serai toute fofolle ...<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité