Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 octobre 2016

SAL "Confiture d'orange " de LILI POINTS objectif 10

presentation

 

Coucou les copines brodeuses, 

 

Aujourd'hui Dimanche 16 Octobre 2016 jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL "Confiture d'orange " de LILI POINTS organisé par Vrobrode.

Nous sommes quatre copines Aline30, Carmen30, Vrobrode et moi à réaliser cette magnifique broderie

 

 Le Vendredi  16  Septembre 2016  j'en étais là on devait broder les lettres "ajouter 1,5 kg de sucre 100ml de jus de citron

   

objectif 9-1

 

 Aujourd'hui, Dimanche 16 Octobre  2016 pour le dixième objectif, nous devions broder  la fin de la phrse " un baton de cnannelleet laisser mijoter 90 mn

objectif 10-1

Voici la broderie depuis le début 

  objectif 10-2

 

Le onzième objectif, sera défini par Vérobrode et le prochain rendez-vous sera dans un mois le Mercredi 16 Novembre 2016 

Je vous dis à bientôt pour la suite de ce SAL .

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
C
Notre sal bientôt fini on vas pouvoir faire la confiture <br /> <br /> bonne soirée Nelly bisous
Répondre
I
Magnifique j'adore <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
A
La recette est bientôt terminée, tu vas pouvoir enfin faire cette délicieuse marmelade !<br /> <br /> Passe une douce semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Quelles jolies couleurs, une superbe broderie, bonne suite. Bisous.
Répondre
R
On en mangerait 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité