Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 octobre 2016

Salon LONDONIEN

gif brodeuse 9

 

 

 

Coucou Les Copines brodeuses 

 

Les copines brodeuses qui sont passionnées de salons pour info se déroule du 2 au 5 Mars a Londres le salon "The spring KNITTING STITCHING SHOW a OLYMPIA avec 200 exposants 

 

 

P1050176

 Voici l'adresse Olympia London Hammersmith Road LONDRES W14 8UX

AU COEUR DE LONDRES

Idéalement situé au coeur de la capitale, Olympia de Londres est entouré par une foule d'institutions culturelles, des parcs, bars, restaurants et lieux de séjour.

Nous savons que vous apprécierez votre visite sur nos sites et avons fourni un guide ci-dessous pour vous aider à décider quoi faire d'autre pendant votre séjour. 


Olympia London is a central event and exhibition venue.

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nelly !!! Merci pour l'info !!! Mais beaucoup trop loin pour moi !!! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
V
trop loin pour moi mais merci pour l'info bises
Répondre
S
Ce beau salon sera sans moi car naissance chez mon fils à ces dates là.<br /> <br /> Je serai dans l'Est de la France pour cette nouvelle arrivée.<br /> <br /> Merci pour ces informations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Merci pour l'info<br /> <br /> trop loin pour moi lol<br /> <br /> mais 200 exposants c'est génial aussi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu n'as plus qu'à réserver ton billet pour y retourner!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité