Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 novembre 2016

Echange ATC anniversaire de Novembre 2016

 

 

Gif anniv 3

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

 Dans le cadre des échanges ATC organisé par Vrobrode je vous montre l'échange ATC Anniversaire du mois de  Novembre 2016 ce mois ci c'est NICOLE qui est à l'honneur puisque nous fêtons ses quelques printemps .

  Voici l'ATC que j'ai envoyée à NICOLE pour lui fêter son anniversaire qui est ce mois ci 

  

  

P1050201

 Une échevette parme dégradé, la carte d'anniversaire,  l'ATC sur un ton parme  une jolie fleur pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

     

 

Vue de près

 

P1050202

NICOLE je tenais à te souhaiter avec cette modeste ATC, une tonne de bons moments , pleins de fous rires ,une abondance de surprises , une année pleine de créativité , de l'amour à volonté, beaucoup d'amitié , une bonne santé et beaucoup de petites croix.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

 

 Nelly

Publicité
Commentaires
R
Ah tu me rassure 😊. La mienne est prête, Une photo et je te l'envoie. Bisous
Répondre
R
Jolie ATC. J'avais noté que c'était toi qui recevait ce mois ci ! Bisous
Répondre
M
Coucou Nelly !!! Houah !! L'ATC est superbe et la carte est toute mignonne !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Très sympa
Répondre
V
elle est superbe merci à toi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité