Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
10 décembre 2016

Echange ATC couleurs de Novembre 2016

gif automne 26

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

Dans le cadre des échanges ATC Couleurs organisé par Vrobrode je vous montre l'ATC couleur du mois Novembre la couleur noire

  

Voici celle que j'ai envoyée a Valérie 44 dans le courant du mois de Novembre j'attendais celle de ma binôme pour faire l'article mais je ne l'ai toujours pas reçue

 

 

nov atc couleur 1

un joli chaton noir  

 

nov atc couleur 2

 

 

de plus près 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Nelly

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nelly. Elle est mignonne cette ATC avec son petit chat noir, elle me rappelle notre chatte Pénélope qui n'est plus là. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
I
Très joli ATC<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
oh oui .... tu m'as gâtée !!! bisous
Répondre
N
Joli petit chat!!
Répondre
R
Trop mimi ton Chat 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité