Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 décembre 2016

ATC Anniversaire de CHRISTELLE

gif anniv40

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

 

 Je vous montre l'ATC Anniversaire de Christelle qui fêtait son anniversaire le 6 décembre  blog ohmyblog0508.

  Voici l'ATC que je lui ai envoyée

  

  

P1050237

 Une échevette verte, la carte d'anniversaire,  l'ATC de noël un joli gâteau d'anniversaire  pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

     

 

Vue de près

 

P1050238

CHRISTELLE je tenais à te souhaiter avec cette modeste ATC, une tonne de bons moments , pleins de fous rires ,une abondance de surprises , une année pleine de créativité , de l'amour à volonté, beaucoup d'amitié , une bonne santé et beaucoup de petites croix.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites croix, je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

 

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
C est encore une delicate attention de ta part bises
Répondre
E
Voilà encore une bien jolie ATC.
Répondre
A
Une bien jolie ATC pour l'anniversaire de Christelle. De bien gros bisous Nelly
Répondre
J
un bel ATC d'anniversaire !! et des vœux adorables qui je suis sûre auront fait plaisir à Christelle !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Très jolie ATC, des attentions très délicates pour Christelle. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité