Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 février 2017

C'est l'hiver chez TRALALA

 

 

 

gif hiver 1

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Début Janvier  je commençais ma broderie "C'est L'Hiver " de TRALALA,tellement passionnée par cette broderie j'ai attrappé l'aiguille turbo comme dit mon amie Agnès !!!!!   et je vous la présente au fil des jours .

 

 

c'est l'hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050243

 

 

 

 

 

 

la fiche

 

                                                                                                                           les fournitures toile aida 8 couleur beige et les fils Atalie

P1050249

 

 

 

 

 

P1050259

 

 

 

Début de la broderie le contour

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                la première partie brodée

 

 

P1050271

                                                                                                         La broderie terminée

 

Restera a faire la finition  j'hésite entre un coussinet ou un petit cadre carré a trouvr aux bonnes dimensions

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx .Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements..

 

Nelly

Publicité
Commentaires
A
ben il faudrait bien que je la trouve moi cette aiguille turbo!! entre crochet, tricot, couture et points de xxx je ne sais plus trop où j'en suis et j'en perds la tète, lol !!!même si je suis organisée dans mes ouvrages et rangements, j'ai du mal à m'organiser dans ma tête, il me faudrait le coach Aline lol !!!!..j'ai trop d'idées dans la tête c'est mon gros problème, bref!!<br /> <br /> trop jolie cette broderie, bravo et bon salon avec les copines....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
Coucou Nelly. Ca fera un joli petit coussin pour Véro. De bien gros bisous
Répondre
E
Elle est tellement jolie cette broderie, on l'apprécie d'autant plus que l'hiver est presque terminé à présent!
Répondre
J
jolie broderie, à peine commencée !!déjà terminée!!!! quelle rapidité !<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
S
Très belle broderie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité