Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
4 avril 2017

Salon de Villemur sur Tarn

 

 

Photos villemur sur tarn 4

VILLEMUR SUR TARN "LA TOUR DE LA DEFENSE"

 

Coucou Les Copines brodeuses 

 

Les copines brodeuses qui sont passionnées de salons de broderie, pour info se déroule du 7 au 9 Avril 2017  à VILLEMUR SUR TARN, le 4 ième salon des "Créateurs aux fils du Tarn" dans la Tour de la Défense un lieu magnifique en bord du Tarn avec 25 créateurs de renom de 10h00 à 18h00 entrée gratuite venez nombreuses visiter ce salon vous ne serez pas déçu. Ci- dessous l'affiche du salon et les créateurs qui seront présents

 

  

affiche salon _fil-du-tarn-affiche2-2017-1

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
S
Bon salon dans un site qui mérite la visite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un beau cadre pour ce futur salon.....!
Répondre
N
Bonjour Nelly<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur à ce joli salon<br /> <br /> l'année dernière j'avais eu la chance d'y aller<br /> <br /> mais cette année je ne peux pas dommage!<br /> <br /> j'aurais bien aimé montrer mon ouvrage de punch needle à pic et point<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci, j'avais adoré, le bâtiment est superbe mais je ne peux pas y aller cette année<br /> <br /> amuse-toi bien <br /> <br /> il y en a un bientôt à Montauban fin avril, un nouveau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne journée bon salon
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité