Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 avril 2017

Gorjuss Ladybird 2 #

affiche

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Voici la suite de ma jolie  GORJUSS "LADYBIRD" 

 

étape 2

 

 La jolie chevelure de la petite demoiselle et son visage poupin

 

La suite la semaine prochaine 

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nelly ,très belle ta petite demoiselle ,bonne continuation <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
T
Tu avances bien, ca va etre super joli ;-) bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Elle est déjà toute mignonne ta poupette avec sa chevelure et son visage. Véro doit surveiller de près sa finition. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
M
Coucou Nelly ! Oh !! Elle est bien mignonne cette petite demoiselle ! Bonne continuation ! Douce soirée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité