Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
26 avril 2017

Gorjuss Ladybird 3 #

affiche

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

La jolie petite fille bien sage les mains derrière le dos  s'habille voici la suite  de GORJUSS "LADYBIRD"

 

 

étape 3

      

  Mademoiselle avec sa robe rose

La suite le 2 Mai 2017

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Chaque fois plus jolie la demoiselle ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai qu'elle a l'air toute sage.....Bravo pour ta jolie avancée !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
ohhhh! elle est magnifique cette broderie, j'adore !! on dirait une carte postale !!! bravo à toi<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
J
Une bien mignonne petite !! belle avancée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Nelly<br /> <br /> avec un peu de retard je te mets un commentaire sur cet ouvrage qui est splendide<br /> <br /> cette miss est splendide et je comprends Véro :o)<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité