Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 mai 2017

Gorjuss Ladybird 6 #

affiche

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

 

Suite ma broderie et fin de  GORJUSS "LADYBIRD"  la demoiselle est terminée .

 

 

P1050736

 

Mademoiselle Ladybird  finie parée de ses plus beaux atouts les paillettes ,les petits coeurs noir, les fils tirés couleur argent pour souligner sa ceinture, ses petits noeuds 

 

P1050739

 

Voilà la finition , je l'ai encadrée dans un cadre gris rappelant le ton de sa robe 

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !!! Et le cadre la met parfaitement en valeur ;-) <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
très jolie demoiselle et une superbe finition !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une broderie très raffinée, la mise en valeur très réussie, une petite merveille ! ! Bravo.
Répondre
S
Elle est superbe !!! j'adore<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
R
Elle est magnifique ta demoiselle ! Ta fille doit être trop contente 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité