Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 juin 2017

GORJUSS I love you little rabbit # 4

presentation

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Mon avancée  étape 4 sur ma broderie  GORJUSS "I LOVE YOU LITTLE RABBIT" ma petite fille a maintenant des jambes avec des bas rayés 

 

 

étape 4

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nelly ,ta Gorjuss très jolie ,bonne journée bisous
Répondre
D
elle est adorable cette fillette...Belle avancée ! biz
Répondre
N
Toujours aussi craquante!! Bisous.
Répondre
E
Bravo Nelly, il te reste le plus fastidieux, mais le plus récompensant à faire. Avec les points arrières, ta petite Gorjuss va prendre tous ses reliefs, et tu pourras te féliciter de l'avoir terminée, malgré les fortes chaleurs. Je t'embrasse.
Répondre
N
Les jambes brodées, cette charmante demoiselle va pouvoir gambader avec son lapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité