Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 juillet 2017

Finition " Ma petite Sirène "

gif sirène 2

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Le 12/09/2014 je finissais de broder cette magnifique petite grille  d'un magazine anglais   .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente la présente finitionnée en HORNBOOK.

 

 

P1050860

 

La voilà finitionnée en hornbook . N'est elle pas mignonne cette petite "Mermaid"

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
V
ça y est je la vois sympa cette finition bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Très jolie broderie ! ET la finition est vraiment superbe . Bonne soirée bisous
Répondre
R
Trop craquante 😊. Bisous
Répondre
N
oh que c'est original <br /> <br /> j'adore cette finition qui change des cadres<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Belles broderie et finition...Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité