Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 juillet 2017

Camille Colje-Camps Tea Break # 3

 

 

 

 

image

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Quelques aiguillées de plus  sur la grille de Camille Colje-Camps  Tea Break  et voici mon avancée. 

 

 

étape 4

       

  Les bols s'empilent sur ma toile et les minous sont de la fête . A bientôt pour la suite de cette aventure .

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Tres jolis tes tasses et chats :-) bisous
Répondre
C
Coucou Nelly , ton ouvrage avance bien et il est très joli ,bon week end et un bel été bisous
Répondre
V
Belle avancee
Répondre
R
Des vrais équilibriste 😊. Bisous
Répondre
A
belle avancée, bravo !!! ah s'ils avaient une migraine comme moi ils ne danseraient pas, lol !!!<br /> <br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité