Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
19 juillet 2017

Finition de "Ca c'est Paris" de Isabelle Haccourt Vautier

images paris 2

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 02/092014 je finissais de broder cette magnifique demoiselle "Ca c'est Paris" de Isabelle Harccourt Vautier .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 

 

P1050812

 

La voilà finitionnée dans un cadre rouge rappelant le titre .N'est elle pas jolie cette demoiselle tenant au bout de ses doigts la célébre "Tour Eiffel" derrière le paysage de "Montmartre "

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nelly ! Très belle broderie, la finition est superbe . Bonne journée bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ! gros bisous
Répondre
R
Trop jolie 😊. Bisous
Répondre
V
J aime beaucoup bises
Répondre
J
un bel ouvrage joliment mis en valeur !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité