Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
21 juillet 2017

Camille Cloje-Camps Tea Break # 5 dernier objectif

image

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Quelques  aiguillées de plus sur la grille de Camille Colje-Camps  Tea Break  et voici la fin de ma broderie. 

 

 

P1050803

       

  Les bols tiennent en équilibre, tiens un gros chat viens se poser sur ma toile ,il retient la pile de bols qui risque de s'éffondrer . Quel bazar cela ferait dans mon buffet imaginez un instant tous ces chenapans qui font la nouba dans ma vaiselle.

 

P1050808

 

Un joli cadre bordeaux , un peu de ouatine pour le relief, un bon ruban adhésif et voilà ma broderie finitionnée.

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! ;-) bisous
Répondre
R
Quelle rapidité 😊. J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
N
Adorable broderie, très bien mise en valeur, les touches de rose éclaire la broderie, superbe!! Bisous.
Répondre
C
Bravo Nelly ,très belle broderie et bien encadré j'adore ,<br /> <br /> bonne soirée ,bon weekend bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité