Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
24 juillet 2017

Chrystelle Raso " Doux Automne" #1

image

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

Début février je vous montrais la série des saisons de Chrystelle RASO . Je suis bien en avance sur les saisons et je commence la broderie de  "Doux Automne". Après septembre les journées ensoleillées alternent aux premières pluies d'automne .J'adore cette saison ,je trouve romantique le son des gouttes de pluie, et enchanteur le rouge dont se parent les feuilles. C'est une saison magnifique haute en couleurs et en saveur. Les fortes chaleurs de l'été laissent la place aux derniers rayons du soleil , arrive la fête d'Hallowen avec ses célèbres citrouilles .C'est la profusion des glands,des noisettes, des châtaignes,des citrouilles, des raisins muscats doux et sucrés.

 

fourniture

Mes fournitures une toile aida 8 les fils DMC préconisés et la superbe grille de doux automne de Chrystelle Raso

objectif 1

Mes premières petites croix 

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonnes xxx pour cette jolie grille. Bisous
Répondre
A
joli début, bravo !! bonne continuation<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
joli début timide
Répondre
E
J'admire tes petites croix! Je sais que tu m'as gentiment offert la grille, et je n'ai pas encore honoré ton cadeau!
Répondre
J
un bon et beau début !! mais je vois que tu ne commences pas par le milieu, comment fais tu ? tu comptes tous les fils pour déterminer l'encadrement de l'ouvrage ?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité