Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 juillet 2017

Finition Abécédaire "Au couleurs de DIGOIN" de Jardin Privé

SAL aux couleurs de Digoin

 

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 12/12/2015 je finissais de broder cette magnifique grille" Au couleurs de DIGOIN" de Jardin Privé que nous avions brodé en SAL Aline30, Carmen, Vérobrode et moi  .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 

 

P1050837

 

La voilà finitionnée dans un très joli cadre carré dur dur a trouver et repeint par mes soins en bleu pétrole.

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
R
Trop joli 😊. Chez Zodio ils ont pas mal de cadres carrés de toutes les couleurs. Bisous
Répondre
V
une finition de plus !!! bravo;<br /> <br /> je ferais bien d'en faire autant ...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est très belle celle là aussi !! bravo<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Très belle harmonie entre le cadre et la broderie, un ensemble très élégant!! Bisous.
Répondre
N
bonjour nelly<br /> <br /> très joli ce cadre assorti à ta broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité