Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 juillet 2017

Finition de " Confiture d'orange " de LiliPoints

presentation

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 16/12/2016 je finissais de broder cette magnifique grille" La confiture d'orange" de LiliPoints que nous avions brodé en SAL Aline30, Carmen, Vérobrode et moi  .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 

 

P1050831

 

La voilà finitionnée dans un très joli cadre acheté sur le net et repeint par mes soins en orange nacré. Difficile a trouver les cadres carrés du coup j'ai fait un stock   . N'est elle pas tentante cette bonne confiture!!!!!

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! ;-) bisous
Répondre
D
tu as choisi un cadre qui lui va tout à fait à cette belle broderie. A bientôt
Répondre
J
j'adore cette jolie et pétillante broderie, bien mise en valeur avec ce cadre orangé ! superbe !!
Répondre
R
Très jolie 😊. Bisous
Répondre
N
Tiens un cadre!!!<br /> <br /> magnifique comme toujours et la couleur ducadre est très assorti<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité