Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
29 juillet 2017

Finition " Ma petite sirène"

gif sirène 2

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Le 12/09/2015 je finissais de broder cette magnifique petite  grille issue d'un magazine anglais .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous la présente .

 

 

P1050862

 

La voilà finitionnée en "Hornbook"  . N'est elle pas mignonne cette petite "Mermaid"

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
J
elle st très mignonne ta petite sirène ! je vois que tu es en plein les finitions !!!
Répondre
N
oh je vois que tu as changé la direction du cadre<br /> <br /> toujours ausi jolie cette sirène et j'aurais bien envie de faire pareil qu'elle dans l'eau :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou nelly on arrive pas à voir l'image
Répondre
S
Pas de photo....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité