Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
31 juillet 2017

Finition " Le CONCORDE "

concorde

 

 

 

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 2 Mars 1969 avec mon époux nous avons assisté au premier vol d'essais du supersonique CONCORDE piloté par Mr André Turcat à Toulouse Blagnac. J'ai achété cette grille au salon de Pexiora en 2015 et ma copinette Vérobrode me l'a gentiment brodé .

Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

  

P1050826

 

La voilà finitionnée pour le plus grand plaisir de mon époux un passionné d'aviation.

 

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
R
Une belle finition pour de beaux souvenirs. Bisous
Répondre
N
oh ce concorde est vraiment magnifique et Alain doit être ravi:o)<br /> <br /> tu le gâtes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo il est très ressemblant...A bientôt si tu veux dans mont tit univers !!!
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> mon année de naissance !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie broderie supersonique, unique ! ! Bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité