Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
4 août 2017

Finition Une petite robe noire

image petite robe noire guerlain couture

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Le 05/09/2014  je finissais de broder ces superbes pettites robes noire un Sal réalisé avec Nadine du 09, Nicole C (Aiguille du Picou) , Marie Pierre 09 5A Flissou Marie brode) ,Aline 30  .                                    Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous la présente.

 

 

P1050859

 

Dans une cadre noir mat ces petites robes noires brodées sur une toile aida 8 rose très pâle

 

 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadre avec ses robes noire ,bisous
Répondre
S
Elle en fait faire des croix cette petite robe noire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
finition simple mais jolie
Répondre
M
Coucou Nelly !! Oh !! Elles sont belles ces petites robes !! joli cadre ! Bon dimanche . Bisous
Répondre
R
Jolie 😊. Il faudrait bien que je fasse comme toi, mes broderies dorment toujours dans leur tiroir. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité