Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
14 août 2017

Des petites attentions de mes copinettes pour mon anniversaire

 

 

gif cadeau 3

Bonjour les copines brodeuses ,

 

Depuis le 10 et le 11 Août ma Bal se rempli de petites attentions de mes copines brodeuses surprises devant tant de gentillesses à mon égard

   

P1050887

 Une jolie carte postale encore un gros merci ma copinette de penser à moi même pendant tes vacances.

 

P1050884

 

  

P1050886

 Une jolie carte brodée d'une finesse .......   j'adore !!!! , et avec une pochette parfumée de lavande qui embaume toute ma maison en remerciement d'une petite attention

 

  Et la valse des cadeaux continue Alain me dit il n'y en a que pour toi

 

P1050891

P1050890

P1050889

un joli livre porte aiguilles 

P1050895

P1050893

 

 

Un cercle brodé et une belle carte

Mais ce n'est pas fini le facteur revient le lendemain et oh suprise un gros paquet et voilà le contenu

P1050900

P1050901

P1050902

OH!!!!!! la belle surprise moi la toquée des boites , une superbe boite GORJUSS je craque !!!!

et ce n'est pas fini

P1050898

P1050899

P1050904

 

Deux jolis petits sacs brodés le marron pour moi et le bleu pour Véro et un superbe échevette de Atalie

Et pour clôturer car dans ce paquet toute la famille a été gâtée

P1050905

Un beau paquet de meringues FOSSIER a la framboise pour Alain 

 

 Merci beaucoup les copines vous m'avez bien gâtée je ne m'attendais pas à recevoir des cadeaux si tôt mon anniv étant le 15 août et cela me touche que vous pensiez a moi par discrétions je n'ai pas mis les noms des copinettes elles se reconnaîtront .

 

 

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous souhaite de bonnes vacances auprès de vos familles, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
R
Que de merveilles ! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ^^ Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire car c'est aujourd'hui.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Oui, très délicates attentions. très heureux anniversaire. Bisous.
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des merveilles dans ta BAL<br /> <br /> Bon anniversaire Nelly, big bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 953
Publicité