Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
10 novembre 2017

"Citrouilles " # 3 Mercerie de la gargouille

affiche

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Lorsque l'on parle d'Octobre, on pense immédiatement à la fin du mois et au ballet des sorcières et des monstres , de la désormais célèbre phrase "Des bonbons ou des sorts" et ..... aux petites croix . Voici l'avancée de ma broderie  "Citrouilles" Mercerie de la Gargouille.

 

 Le 31 Octobre j'en étais là 

 étape 2

 

Aujourd'hui quelques croix de plus et voici mon avancée 

 

P1060010

 

Je me situe à moitiè grille environ encore quelques tasses, chats, souris et citrouille a broder 

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie et une très jolie avancée, bonne continuation - bisous
Répondre
V
Elle est trop jolie ta broderie bises
Répondre
C
C'est joli ,bon rétablissement Nelly repose toi bien ,<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
superbe, j'adore cet esprit décalé et ces belles couleurs, bravo à toi<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
I
Très jolie avancée <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité