Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
8 décembre 2017

Citrouilles # 5 Mercerie de la Gargouille

affiche

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Ma petite broderie d'Halloween " Mercerie de la Gargouille  se termine le gros matou est venue soutenir cet empilement de tasses et quelques petits charms enjolivent cette jolie broderie  . Je suis en retard de plus d'un mois pour célèbrer halloween mais qu'est -ce un mois dans une vie de brodeuse, me direz vous  !!!

 

 

étape 6

 

 Voilà la fininition de cette broderie mis en valeur par un joli cadre jaune bordé d'orange 

 étape 6 bis

 

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup !! il est fin prêt pour l'an prochain sans aucun jours de retard, lol !!!<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
T
Trop beau !!! j'adore. <br /> <br /> Bsious
Répondre
C
Super magnifique, ta finition met encore plus en valeur cette jolie broderie - bisous et bon dimanche
Répondre
J
très belle finition qui met bien en valeur ta jolie broderie !<br /> <br /> Boone journée
Répondre
A
C'est tout mignon, bravo Nelly ! Te voilà même en avance pour Halloween 2018 !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité