Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
27 février 2018

SAl de Noel Mme La Fée avec VROBRODE # 2

sal noel Mme la fée

 

 

onjour les copines brodeuses

Je vous présente le nouveau SAL  " Joyeux Noël " de Mme la  Fée, organisé par Vrobrode, auquel je participe avec  30 autres saleuses admirativent devant cette magnifique broderie . Voici le deuxième objectif on devait broder la case "les petits coeurs"

 

 

 

objectif 2

 

Voici mon avancée. Le prochain objectif sera donné par Vrobrode. La suite de cette broderie sera publié le 5 Mars 2018

        

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

PS : veuillez m'excuser j'ai publié hier un mauvais objectf je me suis trompée dans les articles 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie pluie de petits coeurs sur ton ouvrage !<br /> <br /> Bon courage, repose toi bien.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
J
belle avancée avec ces petits cœurs de couleur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très joli
Répondre
N
Un début très mignon!! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité