Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
12 février 2018

SALON DE L'AIGUILLE EN FETE 2018

 

 

1

 

 

Bonjour les copines brodeuses 

Lever à 4h 00 du matin car les manifestations paysannes avaient sévi dans le sud ouest entrainant la fermeture de l’autoroute A61 pour réparation nous imposant ce réveil si matinal !!!  Réouverture de l’autoroute à 5h00 du matin, ouf . Nous arrivons à l’aéroport  Toulouse Blagnac à 7h10  pour prendre notre vol qui n’est qu' à 8h50 . Parfait nous voilà à Paris , le car d’Orly jusqu'à la gare Montparnasse puis ensuite le métro jusqu'à la porte de Versailles . Enfin nous sommes au salon de l’Aiguille en fête à Paris ( l’AEF)

 

2

 

 Je fais mon premier achat chez Joëlle Tissus un carré avec un King Charles pour faire un coussin pour miss Véro. Je me retourne plus d’Alain. Mais où est il donc passé ? voilà que je le retrouve avec devinez QUI ?  mon amie Emmanuelle (Atelier d'Esperluette)  pour de VRAI oh!!! je n’en crois pas mes yeux, ils s’étaient mis d’accord tous les deux ces deux voyous pour me faire la surprise et quelle surprise.

 

3

Quelle surprise !!!!  je n'en reviens pas

 

4

Mais quel bonheur de connaitre Emmanuelle

 

Puis arrivent Marie-Odile (passion patchtwork de mère en fille) accompagnée de ses copines du club patch –broderie de Besançon et Nathalyvonne  (un moment de) arrivant de Tours avec sa fille. Je suis ébahie !!!  Quel bonheur de rencontrer ‘’ en vrai ‘’  ces copines de blog . Bien  sûr nous avons immortalisé ces merveilleuses retrouvailles avec quelques photos …

 

6

La rencontre des copines de blog de droite à gauche Marie-Odile (passion patch de mère en fille) Emmanuelle (l'atelier d'esperluette) Nathalyvonne (un petit moment de) et Amitiés croisées de Betty 

 

7

La joyeuse bande du club  patch-broderie de Besançon et sa cheftaine Marie -Odile

 

8

Et Alain au milieu de cette joyeuse bande. Ah quel heureux homme !!!!

 

 

P1060327

Vers midi, nous partageons le repas, et aussi de jolis éclats de rire . 

 

P1060326

Nous voila enfin attablées. Quel monde, dur dur de trouver une aussi grande table pour nous acceuillir

 

 

9

 

 

Ensuite place au salon en parcourant les allées, découvrir les stands et sortir le porte-monnaie pour des emplettes bien ciblées .La rencontre avec nos créatrices bien connues fait aussi partie du bonheur de faire ce magnifique salon.

 

Rendez vous est pris pour 2019, n’est ce pas les filles !!!! pour renouveler ces instants merveilleux, où passion et amitié se côtoient harmonieusement ... partager aussi un authentique «  Planteur » promis par Christiane !!!  .

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super de pouvoir rencontrer celles avec qui on échange par blogs interposés, donner de la réalité au virtuel, manifestement des moments heureux ! Et quel courage de faire tout ce périple pour aller au salon de L'aiguille en Fête.
Répondre
S
De belles rencontres et un super salon !
Répondre
C
Merci pour ce partage des photos des copinettes - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Ca fait plaisir de voir de si beaux moments d'amitié et de partage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah oui comme c'était super cette rencontre et sûr on se reverra...j'en ai souvenirs en tête et dans le cœur!!! <br /> <br /> bises d’Alsace à vous deux ou je passe quelques jours de vacances.<br /> <br /> M-Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité