Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
10 mars 2018

SAL PROJET EXPRESS D'ESPERLUETTE

gif poisson d'avril 2

 

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Je vous présente le nouveau SAL  " PROJET EXPRESS", organisé par ESPERLUETTE, auquel je participe avec  Marie -Odile (Patchwork de mère en fille) et d' autres saleuses de son club admirativent devant ce joli défit .  Broder la grille pour le 1er avril  un joli challenge a relever .Le top départ commence ce jour et je vous montre mes fournitures 

 

Présentation

Voici la grille

 

Fournitures

Mes fournitures , une toile aida 7 blanche et les fils DMC choisi a ma façon 

Allez zou !!! à fond les manettes, une aiguille turbo,  il n'y a plus qu'a s'activer le compte à rebours est activé,  nous avons pas tout a fait trois semaines pour oeuvrer et être dans les temps au 1er Avril  .

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 

Nelly

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Joli projet ! Y a plus qu'à
Répondre
T
Ca en fait du boulot en 3 semaines ... bonnes xxx.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et voilà, encore une qui a rejoint Esperluette et Marie-Odile ! Il va y en avoir des poissons à la fin du mois ...<br /> <br /> Bises et bonnes petites croix<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
ah ben tu ne brodes pas les mêmes poissons que nous... tu es plutôt dans les caraïbes avec les poissons si colorés... il te manque un fil orange vif et un jaune? Je connais cette grille pour l'avoir brodée avec mon groupe il y a deux ans. Il y a quand même du boulot!!! Bises et à A aussi!!!
Répondre
C
Je vais suivre vos avancées les filles - bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité