Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 avril 2018

SAl de Noel Mme La Fée avec VROBRODE # 4

sal noel Mme la fée

 

Bonjour les copines brodeuses

Je vous présente la suite du  SAL  " Joyeux Noël " de Mme la  Fée, organisé par Vrobrode, auquel je participe avec  30 autres saleuses admirativent devant cette magnifique broderie . Voici l' objectif on devait broder la case "les boules de noël"

 

 Au 5 Mars 2018 j'en étais là

 

objectif 3

 

 

Voici mon avancée au 5 Avril 2018

P1060398

 

Le prochain objectif sera donné par Vrobrode. La suite de cette broderie sera publié le 5 Mai 2018

        

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi et merci de me suivre
Répondre
J
très jolies ces boules !! belle avancée !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Une jolie avancée ! Bisous
Répondre
A
très jolie avancée, bravo à toi !!<br /> <br /> beau weekend bises
Répondre
N
Tu as bien travaillé ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité