Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 avril 2018

Petit messages à broder # 4

Le livre

 

Bonjour les copines brodeuses,

                       

Toc, toc, toc  le printemps frappe à la porte !!!! déjà le mois d'avril la nature s'éveille, et  déjà le 4ième objectif  pour le SAL au fil de l'année proposé par Emmanuelle  l'Atelier d'Esperluette , broder une phrase de ce superbe livre PETITS MESSAGES A BRODER  de DESSAIN et TOIRA un objectif une fois par mois.

 

 

Objecti Avril 1

 

Une toile aida 7 de Boul ' 2 pick , blanche  et broderie est réalisée avec le fil d'élodie "glacier" . Le choix pour ce mois ci d'une brodeuse gourmande Pâques arrive à grand pas avec ses desserts et sucreries.

 

La voici finitionnée

 

Objectif Avril 2

 

Pour notre prochain objectif  prévu pour le 7 Mai Avril 2018  je cogite encore une surprise !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs, et le message me va très bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
un très joli message ! chouette livre !
Répondre
R
J'adore ! Le rendu du fil est superbe et le cadre rend honneur à ta broderie ! Bisous
Répondre
T
Super joli !!! et ce cadre lui va a ravir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli message ;)<br /> <br /> bravo pour cette jolie broderie, et sa finition<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité