Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 avril 2018

Finition "Tableautin d'hiver" de TRALALA

tableautin étape 1

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 12/03/2016 je finissais de broder cette magnifique grille" Tableautin d'hiver " de TRALALA .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 tableautin étape 4

 Le week-end de Pâques j'ai fait du nettoyage de printemps. La voilà finitionnée dans un très joli cadre marron bordé argent me voilà bien en avant pour le prochain noël .

 

P1060416

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie !!! bisous
Répondre
T
Encore une bien jolie broderie encadrée ;-) super. <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Quelle belle broderie ! Joliment mise en valeur. Bisous
Répondre
C
Très joli ton tableautin , bonne fin de journée bisous
Répondre
I
Bravo pour cette finition, la broderie est magnifiquement mise en valeur, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité