Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 avril 2018

Finition "Coffee Breack " de Krista HAMRACK

coffee break 1

 

Bonjour les copines brodeuses

Vive le printemps et le nettoyage de nos armoires.  Le 1/07/2016 je finissais un SAL organisé par le Blog Bienvenue Chez NOUNETTE 36  "Coffee Break " de Krista HAMRACK il y a bien longtemps me direz vous. Depuis cette date cette broderie attendait sagement sa finition . Week end de Pâques j'avais une âme travailleuse j'ai encadrée cette jolie broderie.

 

P1060412

Voilà où j'en étais le 01/07/2016

 

P1060413

 

Aujourd'hui voilà le résultat pour le plus grand plaisir de ma fille qui l'a exposée dans sa cuisine

Douce journée et bonne semaine a vous toutes qui venez visiter mon blog. Je vous remercie des gentils message d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive.

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Super chouette dis donc !!! ;-) Moi je la broderai un jour pour mettre dans un casier de 12 cases, mais c'est pas encore pour tout de suite ... ! <br /> <br /> Trop beau ! je comprends que ta fille soit contente :-) <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Trop joli . Et ce cadre chocolat lui va à ravir. Belle semaine bises
Répondre
V
il est superbe ta fille a eu raison de te le " piquer "
Répondre
C
Ta toile est superbe et l'encadrement bien choisi pour la mettre encore plus en valeur - un tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Le cadre est en harmonie parfaite avec ta broderie. J'adore. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 958
Publicité