Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 avril 2018

Finition " Tableautin de printemps " de TRALALA

tableautin de printemps 2

 

Bonjours les copines brodeuses

 

Le 25/07/2016  je finissais de broder cette superbe grille" Tableautin de Printemps " de TRALALA .Depuis cette date elle dormait dans mes tiroirs en attente de finition . Voilà qui est enfin fait et je vous présente ma finition.

 J'en étais là le 25/07/2016 

tableautin de printemps

 

Le week end de Pâques grand nettoyage des armoires je finitionnais mes encours 

P1060419

Dans une joli cadre argenté le voilà prêt a être pendu 

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie de vos gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
ben dis donc en plein finitionnage c'est bien
Répondre
R
Très beau encadré ainsi bravo !
Répondre
D
chouette rendu, bravo !!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'au bout d'un moment on manque de place lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Magnifiquement mis en valeur <br /> <br /> C’est très beau<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
R
Il est joliment mis en valeur ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité